anderlecht-online

Open full view…

Anderlecht Online - Un retour de Vanden Borre ? (16 août 19)

Fri, 16 Aug 2019 07:46:05 GMT

jefdef
Fri, 16 Aug 2019 13:21:38 GMT

Concernant VDB , il peut remplacer Arnesen ou le speaker ...... quel cirque ..... heureusement que le ridicule ne tue pas ....

mollx
Fri, 16 Aug 2019 13:39:18 GMT

Alors là, je suis trèèèèèès loin d'être convaincu par l'idée. Pour commencer, il aura besoin de 4mois pour revenir à niveau (si par miracle il revient) Il n'a pas l'intelligence et la discipline tactique qui requiert Vince Et la 'Team Kompany' comme ils aiment l'appeler ne doit pas donner l'impression d'être la team de pote de Vincent Le seul point où je ne vous rejoins pas c'est l'exemple : il était très apprécié par les jeunes mauves (Youri, praet, etc ) à l'époque ! Et quand il a du passer dans le noyau B, on en disait du bien son implication avec les jeunes.. Mais voilà, c'est du passé TONY, dommage pour lui parce qu'il était talentueux, mais le foot pro, c'est terminé

Phil76
Fri, 16 Aug 2019 14:45:17 GMT

On verra Je crois aux secondes chances Si c’est pour faire le gugus ça ne vaut pas la peine Si c’est pour profiter que de ses qualités, on ne jette pas comme ça un ancien gamin du club pétri de bonne choses Il a quelque chose à apporter aux jeunes lui aussi

momotte72
Fri, 16 Aug 2019 14:51:08 GMT

Ici, ce n'est pas une seconde chance mais une xème chance. Laissons tomber, ce n'est vraiment pas judicieux, on ne peut pas lui faire confiance. Nous avons d' autres solutions.

Canto
Fri, 16 Aug 2019 14:52:38 GMT

C’est juste une rumeur ridicule relayée par Sud-Presse...

Canto
Fri, 16 Aug 2019 15:08:39 GMT

Par contre je ne vois toujours pas de Roofe dans le groupe à l’entraînement...

50nuancesdemauve
Fri, 16 Aug 2019 15:10:21 GMT

ça fait vraiment peur, car la si le club fait ça, il n'y a plus de limite, ni de dignité. Ca envoit le signal "Kompany et ses potes". Michaël Verschueren à réagi ne parlant pas de contrat mais d'entrainement avec les espoirs ... même ça c'est déconner !

Vinceke
Fri, 16 Aug 2019 15:58:46 GMT

Je trouve cette nouvelle très très inquiétante et ça me fait carrément douter des capacités de Kompany à rehausser le niveau du club. Qu’est-ce qu’un cancre pareil peut bien venir faire dans un club de foot professionnel? Il a pourtant reçu plus d’une chance...et à chaque fois il a baisé son employeur, vulgairement dit. INCOMPRÉHENSIBLE.

Othisea
Fri, 16 Aug 2019 15:59:06 GMT

ça devient franchement ridicule tout ce cirque autour de Kompany, le club va encore devenir la risée du pays !!! Si l'objectif de Kompany est de rassembler tous ses potes, qu'il fasse un barbecue chez lui !!!

50nuancesdemauve
Fri, 16 Aug 2019 16:17:39 GMT

Samedi on joue à Courtrai, c'est vraiment pas le moment de laisser passer dans la presse des choses comme ça !!!! Encore moins de Michaël Verschueren de réagir en ne fermant pas la porte et laissant comprendre qu'il peut venir s'entrainer !!! on est le seul club du pays à avoir un projet de jeunes et qui ramène des anciens éclopés qu'il va falloir revalider des mois avant d'espérer quoi que ce soit !!! c'est du grand n'importe quoi !!!!

Othisea
Fri, 16 Aug 2019 16:42:58 GMT

@50nuancesdemauve, Michaël Verschueren n'est qu'un pantin qui n'arrive pas à la semelle de son illustre père

Canto
Fri, 16 Aug 2019 16:54:38 GMT

Arrêtez de vous emballer. Ce gars a 0 chance sur 100 de décrocher un contrat. C’est dingue cette façon de réagir sans discernement à la moindre rumeur. Et je trouve très limite les allusions à Vincent et son « équipe de potes ». Verschueren a immédiatement réagit à la rumeur et bien fait comprendre entre les lignes qu’il pouvait juste s’entraîner. À croire que vous attendez la moindre fausse note, fusse-t-elle une rumeur ridicule, pour déverser votre frustration.

vinceke
Fri, 16 Aug 2019 17:15:54 GMT

Ok Canto, mais est-ce que ce peï est un exemple pour tous ces jeunes qui s’entraineront (Peut-être) à ses côtés. Si y’a des faibles influençables c’est mal barré...c’est un clown ce gars...genre Balotelli en moins talentueux. Il ne renforcera JAMAIS le groupe. C’est un risque même gratos même que sur un terrain d’entraînement et pour ma part un manque total de sérieux et de professionnalisme. Faut le laisser en discothèque un point c’est tout.

50nuancesdemauve
Fri, 16 Aug 2019 17:29:42 GMT

@canto, ce n'est pas la moindre fausse note que j'attends car la on a déjà un panier bien rempli. Ce que j'attends c'est une bonne communication du club et des transferts entrants qui servent directement le club et pas des joueurs qui signent en été blessés ou hors forme que l'on ne pourra utiliser que plus tard. Tu vois le truc basique, tu achètes et paies tous les mois un joueurs pour qu'il joue et aide l'équipe !

Canto
Fri, 16 Aug 2019 17:46:14 GMT

Je vous trouve extrêmement sévères avec la politique actuelle du club. Il est surtout temps que ce mercato se termine. Parce que tout le monde commence a être bien sur les nerfs.

50nuancesdemauve
Fri, 16 Aug 2019 17:48:36 GMT

la est est d'accord ;-) Bonne soirée Canto

Robbie+Neerpede
Fri, 16 Aug 2019 20:17:17 GMT

Il faut avouer aussi que si le nième retour de l'enfant du Stadium (et je ne parle pas du stade du Sporting) était une vraie réussite, ce serait une sacrée belle histoire. De la légende instantanée. Anthony a peut être pété un sacré câble dans le vestiaire en envoyant une chaise vers le pire T2 de l'histoire du club ( ce qui a provoqué sa disgrâce), n'empêche qu'il avait raison sur le fond, comme l'a montré le déclin récent du club (je met l'année Weiler entre parenthèses). Quoiqu'il fasse VDB ne fera jamais l'unanimité. Pour moi la seule vérité est celle du terrain. Que reste-t'il de l'indéniable talent de l'enfant terrible d'Anderlecht. L'avenir nous le dira. Mais j'aimerais que le retour de l'enfant prodigue soit un succès. Tout est possible dans ce sport fou fou fou qu'est le football.

Fab2018
Fri, 16 Aug 2019 21:31:30 GMT

Anthony c'est un enfant du Sporting, aimer ou pas c'est le droit de chacun, par contre je ne comprendrai jamais les gens, supporter d'Anderlecht, qui l'insultent, c'est pitoyable👎 . Canto 0 chance sur 100...C'est mal connaître le garçon 😉.

Franck
Fri, 16 Aug 2019 23:23:41 GMT

Que va t il se passer ici,si Anderlecht et Kompany,serait perdant a Courtrai,puis Brugges,Genk,Standart.??, et alors avec 2 points dans les 2 dernieres places. Ce serait sans doute 1 Tornade monstre,que les Supporters d Anderlecht,mettrait sur pieds,dans les Tribunes. En Allemand on dirait. Gnade Gott !! Voila ou donc mene la campagne Kompany,qui a deja Usé 52 joueurs,depuis reprise saison. S obstiner avec les jeunes,comme Amuzu , Gerkens , Doku est Suicidaire,et brule ces jeunes a jamais. Rien contre le Grand Joueur Kompany,mais really sorry, comme Entraineur. Nul.!!! Anderlecht est pas 1 jouet .!! Quand Coucke,Verschueren,Zetterberg et Kompany,ne s amuseront plus a Anderlecht , le mot Révolution sera trop faible. Dommage alors,pour ce grand club,le meilleur de Belgique, mais entrerais t il déja en Phase d Agonie lente. Remember R.W.D.M. , Daring , Crossing ,Lierse , Tous morts,par faute de Dirigeants , ayant crus avoir 1 jouet entre leurs mains

bilouquet
Sat, 17 Aug 2019 11:53:04 GMT

wouahhhh un supporter du standard (frank) qui voit anderlecht mourir comme rwdm, lierse, daring, crossing ... mais va sur tes forums rouge au lieu de polluer ici ! bouffon

next